jeudi 14 mai 2015

Quelques erreurs courantes de l'application de visa vietnam

Il ya 5 erreurs courantes un demandeur font généralement quand ils demandent un visa Vietnam. Nous énumérons maintenant sur ce site pour vous aider à éviter des problèmes inutiles facilement normales qui peuvent vous coûter plus de temps et de dépenses:

1. Obtenir un visa à l'arrivée, sans l'application en ligne:
De nombreux voyageurs croient qu'ils peuvent obtenir un visa Vietnam directement dans les aéroports Vietnam sans avoir à demander une lettre d'approbation. Pas de bon ne peut venir de ce car il est pas vrai du tout. Vous pouvez être fini avec le report ou annulation de votre vol ou de vous avoir à chercher partout sur internet pour trouver un agent en ligne pour vous donner un visa de pointe. En conséquence, nous suggérons fortement que vous devriez postuler en ligne pour votre lettre d'approbation sur notre site web à l'avance afin que vous pouvez récupérer votre visa à l'un des trois principaux aéroports internationaux du Vietnam (Tan Son Nhat aéroport, l'aéroport de Noi Bai, l'aéroport de Da Nang ).

 
2. Obtenir un visa à l'arrivée à la frontière:
Nous tenons à insister sur le fait que Visa à l'arrivée est applicable uniquement pour ceux qui voyagent par avion. En d'autres termes, il n'y aura pas de visa à l'arrivée à la frontière. Donc, si vous voyagez par d'autres types de transport, vous ne pouvez pas obtenir ce genre de visa. Dans le cas où vous ne saisissez pas le Vietnam par voie aérienne, contactez-nous à l'avance pour demander la procédure d'obtention d'un visa par terre.

3. orthographe ou Typo erreurs:
Beaucoup de candidats à remplir le formulaire de demande avec des détails tort: ​​nom complet, nombre ou de date de naissance passeport. Normalement, pas de problèmes graves viennent de cette. Cependant, vous pourriez obtenir des difficultés à l'aéroport de départ si l'information sur votre lettre d'approbation ne correspond pas à celles de votre passeport. Par conséquent, en entrant tout correctement et soigneusement est la meilleure façon non seulement parce qu'il vous faut juste un peu de temps mais vous empêche aussi de faire des problèmes inattendus.
4. Date d'arrivée: 
Vous ainsi que tant d'autres voyageurs peut penser que la validité de visa commence à partir de la date d'un voyageur entre Vietnam, pas la date qu'il ou elle fournit dans le formulaire de demande. Cependant, il est tout à fait faux. S'il vous plaît être conscient que votre visa validité commence à la date que vous avez fournis plus tôt, pas la date que vous aurez entrer au Vietnam. Il est notre suggestion que vous devriez faire un plan clair sur la date à laquelle vous entrerez Vietnam avant de décider de commander un visa pour votre voyage en douceur.
5.Extensions de visa: 
 La plupart des voyageurs ont la conviction qu'il est facile de prolonger un visa afin qu'ils ne paient pas beaucoup d'attention à propos de quel type de visa, ils doivent choisir. Par exemple, si ils ne sont pas sûr de combien de temps ils vont rester au Vietnam, ils peuvent demander un visa de 1 mois en premier, après qu'ils peuvent prolonger leur visa si elles doivent rester au Vietnam plus de cette période (comme ils pensent étendant processus de visa est simple et rapide). Toutefois, s'il vous plaît noter qu'il est pas aussi facile que vous pensez qu'il est censé être. En fait, la prolongation du visa peut vous coûter beaucoup de dépenses et de temps aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire