Environ deux heures et demi au sud de Hanoi se trouve la ville de Ninh Binh, une ville à la recherche industrielle assez sombre qui ne seraient jamais méritent une mention si elle était pas pour le fait qu'il est situé à côté d'une pièce très spéciale de la campagne.
La plupart des voyageurs utilisent comme une base pour explorer le paysage spectaculaire dans la région - les falaises de calcaire et les formations rocheuses déchiquetées qui montent sur les rizières rappelle de Ha Long Bay ou les falaises de Krabi, Thaïlande.
Ces collines fantastiques, ou karsts comme ils devraient être appelés, sont un impressionnant spectacle mémorable comme ils montent sur les brumes du Nord-Vietnam. Bien que les principales attractions de la région sont Tam Coc ou Hoa Lu nous étions contents de passer une journée sur les vélos tout simplement se perdre au milieu des collines, les routes rurales sinueuses entre un loin de la route principale qui traverse trépidante Ninh Binh.
Tam Coc
L'attraction la plus proche de Ninh Binh est Tam Coc, un réseau de trois belles grottes creusées par la rivière locale qui serpente à travers les karsts. Entouré de rizières et éclipsé par les karsts imposantes ci-dessus, une ligne vers le bas ce fleuve est une expérience sereine et paisible qui vous permet de prendre dans la beauté naturelle de la région à un rythme doux.
Il ya près de 2000 familles à faible revenu de la région qui se relaient à la ligne des bateaux jusqu'à la rivière, passer le reste de leur temps à travailler dans les rizières. Évidemment, cela signifie que leur chance de ramer peut seulement venir une fois par semaine ou deux, et puisque le coût d'un voyage sur la rivière est juste un couple de dollars plus essayer de compléter leur revenu chaloupe en vendant de l'artisanat, la broderie et T-shirts sur les bateaux.
Si vous préférez vous détendre et prendre dans le paysage plutôt que de passer votre tour de bateau marchandage envisage d'offrir un généreux pourboire ou faire un achat symbolique - le bateau est déjà une valeur fantastique et les gens qui vivent dans la région dépendent du revenu supplémentaire de touristes.
Hoa Lu
Hoa Lu était l'ancienne capitale du Vietnam, vers 800 avant JC, et les restes ruinés de pagodes et les cours impériales se trouve parsemée autour de la zone, bien que beaucoup se concentrent un court voyage vers le nord-ouest de Ninh Binh.
Il est un endroit idéal pour explorer sur un vélo ou peut-être une moto si vous vous sentez courageux, mais les visites peuvent également être organisées à la fois des hôtels à Ninh Binh et de Hanoi lui-même - bien que nous suggérons, vous obtiendrez plus de votre visite Ninh Binh si vous prendre à votre propre rythme.
Il existe de nombreuses autres attractions de la région - vous pourriez prendre un tour sur un panier de buffle à travers les karsts à une belle pagode, ou peut-être faire un voyage à Parc national de Cuc Phuong. Quoi que vous fassiez, assurez-vous que vous ne soyez pas rebutés par la vue de Ninh Binh à l'arrivée car il ya beaucoup plus à la région que la ville elle-même.
Ninh Binh peut être atteint en bus, en taxi (environ 50 $) ou en train de Hanoi, mais nous suggérons un train comme le moyen le plus rapide et le plus confortable pour y arriver.
Si vous voulez obtenir un visa Vietnam, cliquez ici
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire