vendredi 15 mai 2015

10 CHANGEMENTS IMPORTANTS DE LA NOUVELLE LOI DE L'IMMIGRATION DU VIETNAM DE 1ER JANVIER 2015


Dans récemment, il es nombreuses questions des étrangers posent des questions sur les changements de la nouvelle loi sur l'immigration, comment sa modifications effet et qui département du Gouvernement du Vietnam, ils peuvent contacter pour résoudre leurs problèmes. résumer l'information intéresse le plus récemment:

Les étrangers au Vietnam contre l'immigration - Aéroport
Foreigner au Vietnam contre l'immigration obtenir le visa Stamp

1. Question quinquennal Visa et cartes de résident pour les investisseurs étrangers:
- Dans le passé, l'investisseur étranger ne obtenir limites visa de 1 an et la carte de résident de 3 ans.



2. Un type de visa ne sera pas en mesure d'être modifié après demandeurs entrés Vietnam:
- Cela signifie que pour quelqu'un d'entrer au Vietnam avec un visa de touriste (symbole est DL) peuvent ne pas être en mesure de le convertir à un visa de travail (symbole est LD) dans le pays.



3. Type de Visa est changé de symbole:
De 10 principaux types (A, B, C, D ...) pour 20 types (DH, DL, LD, etc.) Qui précisaient plus clair pour but la visite. Par exemple:
- DL lieu de C1 est accordée à des fins touristiques.- LD lieu de B3 est accordée à des fins commerciales.

4. Étendre trois mois terme de visa offert aux Vietnamiens de l'étranger pour six mois: ce qui est mieux pour visiter des parents au Vietnam.


5. citoyen étranger visitant la zone économique le long des frontières et spéciaux administration et zones économiques sera pas de visa de nécessité quand visiter le Vietnam.


6. Les personnes en provenance des pays ont Vietnam Exemption de Visa peut visiter le Vietnam nombre illimité de fois, mais période limitée de la sortie précédente à la prochaine heure d'entrée:
Cela signifie que les citoyens de ces pays ne peuvent visiter le Vietnam avec VISA GRATUIT au moins 30 jours après leur visite précédente. Si ils veulent entrer au Vietnam plus tôt, ils doivent appliquer visa au Vietnam.


7. Les agents d'immigration vietnamienne aux portes des frontières (par exemple Moc Bai, Mong Cai, Cao Lao etc.) peuvent émettre des visas pour tous les citoyens des pays qui manque de présence Vietnam consulaire.


8. Ministre de la Sécurité publique et le ministre ont le pouvoir d'approuver la carte de résident permanent pour les citoyens étrangers.


9. Les procédures de délivrance des TEMPORAIRE carte de résident ont été simplifiées et étendu la permission de 3 à 5 ans.


10. Du 10 Mars 2013, les visiteurs étrangers peuvent visiter l'île de Phu Quoc (province de Kien Giang) maximum 30 jours sans visa. Toutefois, si vous devez visiter les autres endroits au Vietnam, vous devriez avoir applique visa. Cette exemption vaut aussi pour ceux qui transitent par un aéroport ou un port maritime au Vietnam.


Avec plus de 10 expériences de l'année dans les services de conseil sur le Vietnam loi sur l'immigration, nous sommes prêts à fournir des informations utiles et soutenons le citoyen étranger sans questions.
Si vous avez besoin d'aide s'il vous plaît sentir libre à nous contacter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire