mardi 12 mai 2015

Exemptions de visa pour les voyageurs en provenance de France, recommeded allemand


Cette initiative vise à compenser la baisse du nombre de touristes chinois au Vietnam ces derniers temps en raison de la récente dispute territoriale dans la mer de l'Est.
Ministre des Transports Dinh La Thang a recommandé le Premier ministre considère exemptions de visa pour les voyageurs en provenance de France, d'Allemagne, du Royaume-Uni, l'Australie et l'Inde.

exemptions de visa pour les voyageurs en provenance de France, recommeded allemand

Le ministère des Transports prévoit de renforcer le transport de voyageurs en provenance de pays comme la France, l'Allemagne et le Royaume-Uni qui ne sont pas touchés par la situation Mer de l'Est. Ces pays sont des marchés potentiels de transport avec un taux de croissance annuel de 9%.

Ministère des Transports (MOT) dirigeants ont proposé le Premier ministre assigner le ministère des Affaires étrangères pour étudier rapidement et édicte des règlements sur la détente de l'obligation de visa pour les voyageurs en provenance des pays mentionnés ci-dessus.

Un rapport de MT montre le secteur du transport aérien a connu une forte baisse en mai et Juin que les autorités chinoises et de Taiwan a mis en garde les résidents locaux et les visiteurs de ne pas voyager au Vietnam.

En Juin, le nombre de vols entre le Vietnam et la Chine, Taïwan et Hong Kong a diminué de 62%, 26% et 6,3% respectivement.

La compagnie nationale Vietnam Airlines a annulé 298 vols de retour vers 12 destinations en Chine à partir de mi-mai à la fin Octobre, sauf pour ceux de Beijing, Shanghai et Guangzhou.

Dans le même temps, les compagnies aériennes de la Chine, Taïwan et Hong Kong ont annoncé leurs annulations de vol jusqu'à la fin d'Octobre, ce qui signifie le nombre de vols vers le Vietnam devrait être réduit de 34%.

À l'heure actuelle, la Chine représente 10% dans le marché de l'aviation internationale des compagnies aériennes du Vietnam, qui a touché le plan d'affaires de la compagnie aérienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire