mardi 5 mai 2015

Questions concernant visa vietnam

Personne ne bénéficie procédures d'immigration, mais pour la plupart des voyageurs, il est un fait de la vie. Heureusement Vietnam est pas un pays particulièrement difficile d'obtenir un visa pour - mais comme tout processus personnes amour à la haine il ya souvent beaucoup de questions sans réponse car personne aime la poupe semble que vous obtenez lorsque vous oubliez quelque chose. Voici une sélection de questions qui nous sont posées sur les demandes de visas et les exigences pour le Vietnam. S'il vous plaît noter cependant que les règlements de visa peuvent changer alors ne vérifiez auprès de votre consulat avant d'arriver.

Ai-je besoin d'un visa pour visiter le Vietnam?

La plupart des voyageurs au Vietnam devront obtenir un visa valide avant qu'ils entrent au pays, donc la réponse est généralement oui. Il ya cependant quelques exceptions - la plupart des citoyens de pays du sud est asiatique (en particulier la Thaïlande, l'Indonésie, la Malaisie, Singapour, les Philippines et le Laos) ne nécessitent pas de visa si elles ont l'intention de rester moins de 30 jours.

En outre, les visiteurs en provenance du Japon, le Danemark, la Suède, la Norvège, la Finlande et la Corée du Sud peuvent visiter pendant 15 jours sans visa.

Combien de temps puis-je rester avec un visa de tourisme?

Les visas touristiques sont généralement émises pour 1 mois ou 3 mois, tandis que les visas d'affaires peuvent être six mois ou un an. Les deux visas d'entrée uniques et multiples sont disponibles; tandis que le second coûtent généralement un peu plus, il est généralement la peine à cause de la flexibilité.

Est-il possible de prolonger mon visa une fois au Vietnam?


Si une extension est possible ou non dépend de votre visa, comme certains à court terme (1-2 semaines) les visas ne peuvent pas être étendues, mais en général il est normalement un processus assez simple à prolonger votre visa une fois l'intérieur du Vietnam. Comme les files d'attente dans les bureaux de l'immigration sont souvent assez long et le processus peut être un peu déroutant pour les non initiés, nous recommandons généralement de demander à un agent de Voyage ou organisme de visa spécialisée au Vietnam pour faire le travail pour vous, libérant votre temps pour des activités plus ludiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire