dimanche 3 mai 2015

Puis-je obtenir mon visa à l'arrivée au Vietnam?

Vous ne pouvez pas entrer au Vietnam sans visa valide, que ce soit dans votre passeport ou de pré-disposés en ligne Tous les visas au Vietnam doivent être organisées à l'avance d'une manière ou d'une autre, que ce soit à un consulat vietnamien ou à l'ambassade ou par un service d'arrangement de visa en ligne. Contrairement à certains pays voisins, il est impossible d'obtenir un visa à la frontière ou à l'aéroport, alors s'il vous plaît ne pas le tenter.

Ce qui est possible, cependant, est le pré-arrangement d'un visa par une quelconque d'un grand nombre de sites de services de visa. Il est maintenant possible de placer une réservation avec un de ces organismes et de recevoir une lettre timbrée par courrier électronique que vous pouvez imprimer et à prendre avec vous en avion au Vietnam. À l'arrivée à l'aéroport, vous devrez payer l'immigration des frais en dollars américains (la taxe dépend de la longueur de votre visa) et de remplir un court formulaire pour compléter le processus de demande de visa. S'il vous plaît noter que vous ne pouvez pas utiliser ce service si vous prévoyez d'arriver par terre - si vous arrivez par terre, vous devez avoir une vignette visa valide dans votre passeport.

Cela peut être très pratique si vous ne vivez pas dans la même ville que le Vietnam l'ambassade ou le consulat de votre pays, ou si, comme moi, vous ne voulez tout simplement pas passer votre temps à faire la queue. Il existe de nombreux organismes qui peuvent organiser cela, mais la plupart ont des frais de service différentes donc il vaut magasiner. Je utilisé mes Vietnam Visa qui m'a semblé être très rapide et efficace, mais je imagine la plupart des services sont de qualité similaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire