jeudi 9 avril 2015

Quel type de visa ai-je besoin pour voyager au Vietnam?


Types de Visa

Visiteurs au Vietnam peuvent demander un visa touristique ou d'affaires. Ceux qui ont un contrat de travail peut également se appliquer pour un visa de travail. Toutefois, une demande de visa de travail de l'extérieur Vietnam est beaucoup complexe et exigeait de paperasse. Beaucoup de gens qui vont au Vietnam pour travailler comme professeurs d'anglais ou pour chercher un emploi se appliquent pour un visa de tourisme ou d'affaires, puis passer à un visa de travail à l'intérieur du pays. Règlement de visas au Vietnam changent fréquemment. Visas de six mois sont parfois disponibles, alors qu'ils sont annulés temporairement à d'autres moments. Une visas et trois mois sont toujours disponibles.

Exigences de Visa

Exigences pour deux visas touristiques et d'affaires sont exactement les mêmes. Au moment de l'application, vous pouvez choisir visa d'entrée simple ou multiple. Ambassades nécessitent habituellement seulement un passeport avec au moins six mois de validité d'accorder un visa. Il faut cinq jours pour traiter le visa, même si un traitement accéléré est également disponible si vous avez un billet indiquant que vous avez besoin de voler dans un jour ou deux.

Visa à l'avance

Vous ne pouvez pas demander un visa à l'arrivée à l'aéroport. Vous pouvez en obtenir un, cependant, si vous avez une lettre d'approbation avec vous. Ces lettres indiquent que vous avez été admis dans le pays par l'immigration. Une fois que vous arrivez à l'aéroport - lettres ne sont pas acceptés aux frontières terrestres, si vous avez de voler dans le pays - vous montrer la lettre au comptoir de l'immigration et de votre passeport sera tamponné avec un visa. Les lettres sont disponibles de deux façons. Si vous obtenez votre visa par Internet, en utilisant un service de visa, vous recevrez une lettre par courriel, plutôt que d'un tampon de visa réelle. Vous pouvez ensuite imprimer cette lettre et l'apporter avec vous à l'aéroport. L'autre façon d'obtenir une lettre est de l'intérieur du Vietnam. Si vous êtes déjà dans le pays et que vous voulez revenir, vous pouvez visiter une agence de Voyage dans l'une des grandes villes. L'agence traitera une lettre d'invitation pour vous pour un prix et vous pouvez prendre avec vous et l'utiliser pour rentrer Vietnam.

Extension d'un visa

Si vous êtes déjà à l'intérieur du Vietnam, vous pouvez prolonger votre visa une fois soit par le bureau local de l'immigration ou par une agence de Voyage. Après une seule extension, vous pourriez avoir besoin de quitter le pays et de rentrer d'obtenir un nouveau visa. Il n'y a pas un minimum de temps vous avez besoin pour passer à l'extérieur du pays; vous pourriez techniquement voler dans un pays voisin, comme la Thaïlande, et de revenir deux heures plus tard si vous avez une lettre d'approbation avec vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire