jeudi 23 avril 2015

8 choses utiles pour obtenir visa au Vietnam

Pour advoid la complication de la procédure d'entrée et aident les voyageurs se sentent plus à l'aise pour obtenir visa au Vietnam, nous avons compilé une liste de conseils de visa Vietnam pour votre considération. Suite à ces petits conseils ne sera pas seulement gagner du temps mais aussi vous faire économiser de maux de tête potentiel.

 1. Il ne est jamais trop tôt pour obtenir un visa.
 Autres voyageurs expérimentés au Vietnam ont transmis cette astuce souvent négligé aux nouveaux arrivants. Il est recommandé que l'on doit entamer le processus de une à deux semaines avant leur départ. Obtenir un visa pour le Vietnam est essentiellement une procédure administrative et vous ne savez jamais combien de temps et inattendue, il peut être. Le moyen le plus rapide pour obtenir un visa au Vietnam est de postuler en ligne.
 2. Tenez-vous à la réglementation en date de visa Vietnam.
 Avant votre voyage, consultez le site Web du gouvernement du Vietnam pour tout changement dans les règlements de visa Vietnam. Les changements dans les frais et documents devraient être pris en compte car ils peuvent causer votre problème et de ralentir le calendrier de votre plan.
 3. Assurez-vous que votre passeport est valide pour au moins les six mois à venir, avec suffisamment d'espace pour vignette visa.
 Si votre passeport original ne est pas valable pour 6 mois avant votre date d'arrivée, vous ne avez pas besoin de demander un nouveau avant de voyager. Sinon, nous avons peur que vous aurez quelques problèmes pour entrer au Vietnam. Votre visa Vietnam sera apposé sur votre passeport comme un autocollant dans une page blanche. Au cas où votre passeport tout plein de page blanche, un nouveau passeport doit être préparer pour éradiquer votre visa Vietnam
4. Apprenez à connaître visa au Vietnam à l'arrivée.
 Donc, vous avez peut-être entendu parler de ce type de visa au Vietnam plusieurs fois avant et tout le monde réclame combien il est facile. Comme son nom l'indique, il se agit simplement d'un visa que vous chercher à l'arrivée. Mais avec Strings Attached! Vous ne pouvez pas montrer tout à coup à l'aéroport et demander votre visa à l'arrivée. Vietnam Visa à l'arrivée ne fonctionne que si vous avez une lettre Vietnam d'approbation de visa avant de voyager dans la main / monter à bord. Cela signifie que vous devez choisir un site fiable pour postuler en ligne pour obtenir ce que vous ne pouvez pas l'obtenir en bricolage. Ce est comment cela fonctionne:
- Remplir au Vietnam demande de visa en ligne (via un agent de visa)
- Des frais de service de la paye
- Recevez Vietnam lettre d'approbation de visa de l'agent
- Imprimez-le pour ramasser visa au Vietnam à l'aéroport d'arrivée.
Visa à l'arrivée Vietnam est utilisé pour les voyageurs d'AIR uniquement. Il peut être pris en charge à quatre aéroports internationaux du Vietnam (Noi Bai, Tan Son Nhat, Da Nang et Nha Trang). Il ne est pas applicable à ceux qui entrent Vietnam par d'autres moyens de transport. \ Pour de plus amples informations concernant visa au Vietnam à l'arrivée, se il vous plaît lire cet article.Pour demander un visa à l'arrivée au Vietnam en ce moment, se il vous plaît cliquez ici.
5. Remplissez vos informations correctement.
Assurez-vous que les informations que vous fournissez toutes les formes nécessaires de demande de visa Vietnam sont corrects et le même que dans votre passeport. Orthographe ou typo erreurs peuvent causer des problèmes indésirables au bureau d'immigration. Quoi qu'il en soit, ce est exactement la raison pour laquelle vous devriez laisser un agent de Voyage faire Vietnam visa pour vous. En cas de problème, leurs personnes seront directement à l'aéroport pour aider.
6. Méfiez-vous de la date d'arrivée.
Le temps que vous êtes autorisé à séjourner au Vietnam est clairement indiqué sur la vignette visa. Si vous utilisez visa au Vietnam à l'arrivée, il sera indiqué sur la lettre d'approbation de visa. Vous pouvez entrer au Vietnam pendant la période citée, mais pas avant.
7. Prolonger votre visa.
Vous aurez probablement besoin d'un agent pour prolonger votre visa Vietnam car elle implique un passeport d'adieu et un grand nombre de règles. L'extension Vietnam Visa prend habituellement 3 à 10 jours de sorte que vous devriez prendre des dispositions pour au moins une semaine avant l'expiration de votre visa en cours. Vous avez un maximum de 3 extensions, après cela, vous devez obtenir un nouveau visa.
8. Trouver un agent des visas de confiance
 
Parmi des centaines de sites Web offrant des services de visa (dont beaucoup pourraient être des escroqueries), de trouver un agent fiable à un prix abordable ne est pas facile. Pour éviter une arnaque, comparer les prix entre les différents agents parce qu'ils peuvent varier considérablement. Autre que cela, il n'y a pas de meilleur moyen que l'appel / email / discuter directement avec eux pour vérifier leur service.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire