samedi 4 avril 2015

Simple visa d'entrée vs Vietnam Visa à entrées multiples Vietnam

Entrée unique visa: PHEP cho séjour ininterrompu. Une fois un étranger quitte le Vietnam, il / elle ne peut pas entrer à nouveau sans obtenir un nouveau visa. Ce type de visa est la soi-disant "visa à usage unique». Par exemple, si vous appliquez un visa d'entrée unique pour un mois, vous êtes autorisé à entrer et sortir Vietnam une seule fois dans les 30 jours pré-enregistrés Vì Votre date d'arrivée.

Visa à entrées multiples: plusieurs séjours cho dans un ou plusieurs pays, aussi longtemps que la durée totale du séjour ne dépasse pas la période de validité du visa de la date de première entrée. Par exemple, si vous appliquez visa d'entrée multiple pour 3 mois, vous êtes autorisé à entrer et sortir Vietnam plusieurs fois dans của enregistré la date d'arrivée de 90 jours. Dans le cas, vous voyagez à visa au Vietnam sur le service d'arrivée en utilisant, Phai Votre première entrée par voie aérienne. Entrées ultérieures peuvent être par voie terrestre ou par le Vietnam visa le cachet de HOAc d'air à ce moment est déjà sur votre passeport.

En résumé, la sélection des của Vietnam visa d'entrée simple ou multiple dépend itinéraire de Voyage de l'AUC. Si vous ne souhaitez rester dans le cours của Vietnam période de visa, visa à entrée unique est un choix économique tandis qu'un visa d'entrée multiple sera un choix plus approprié pour ceux qui souhaitent voyager vers et à partir Vietnam plusieurs fois le cours de passer le week-end Vietnam période de visa.

Pour de plus amples informations concernant visa au Vietnam, se il vous plaît sentir libre à nous contacter au http://visavietnam.voyage/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire