vendredi 24 avril 2015

Touristes étrangers autorisés rester sur un jour au Vietnam après l'expiration de visa

Normalement touristes étrangers en visite au Vietnam ou vietnamienne rapatrier l'étranger du pays ne pouvaient rester dans le délai de validité de leur visa Vietnam. Toutefois, afin de faciliter les touristes au Vietnam, le Département de l'Immigration Vietnam (A18) permet séjour de plus d'une journée dans le pays pour eux après la date d'expiration de leur visa au Vietnam.


En ce qui concerne l'heure de validité, d'autre part, pour des raisons différentes de sécurité, le ne conseille aux touristes de se appliquer pour 1 ou 3 mois (d'entrée unique ou multiple) visa plutôt que long séjour. Se ils souhaitent rester plus longtemps, ils feraient mieux ont leurs visas Vietnam renouvelés ou prolongés. Pourtant, les procédures pour obtenir leur visa Vietnam approuvé ne est pas beaucoup changé.

Il ya quelque chose il faut se rappeler que si les touristes au Vietnam restent plus de deux jours ou plus au Vietnam (à partir de la date d'expiration cité dans leur visa Vietnam lettre pré-approuvé), ils seront punis par theVietnam ministère de l'Immigration: à partir de $ 30. Par conséquent, afin d'éviter ce cas inattendu, les touristes devraient faire un bon plan du moment pour entrer au Vietnam avant de postuler pour un visa au Vietnam depuis la validité du visa ne commence à partir de la date citée dans la lettre d'approbation de visa plutôt que leur date d'arrivée réelle.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec le ministère de l'Immigration du Vietnam ou contactez-nous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire